Tranquillidom 41

Tranquillidom 41 est un ensemble de services numériques conçu pour simplifier la gestion des aides à domicile. Destiné aux bénéficiaires de la Prestation du handicap (PCH), ce dispositif permet un suivi transparent et sécurisé des interventions des services d'aide à domicile (SAD).

Un suivi simplifié et sécurisé des prestations

Grâce à un système de télégestion innovant, Tranquillidom 41 garantit une prise en charge efficace et sans contraintes. Les prestations réalisées sont horodatées via le téléphone fixe du bénéficiaire ou le téléphone portable de l’intervenant. Ce système présente plusieurs avantages :

  • un suivi précis des interventions effectuées à domicile,
  • une facturation juste, correspondant aux prestations réellement réalisées,
  • l’élimination des indus et des erreurs administratives,
  • une procédure simple et gratuite, sans besoin d’équipement supplémentaire.

Pour en savoir plus sur la télégestion, consultez la plaquette bénéficiaire ci-dessous.

Un espace personnel pour gérer ses aides et prestations

Tranquillidom 41 met à disposition un portail numérique permettant aux bénéficiaires de suivre en toute autonomie la gestion de leurs aides sociales. Cet espace en ligne offre plusieurs fonctionnalités

  • suivi des prestations réalisées par l’aide à domicile,
  • consultation du plan d’aide et suivi de sa consommation,
  • vérification des paiements effectués par le département,
  • dépôt simplifié des justificatifs de Chèque Emploi Service Universel (CESU).

Accédez à votre espace Tranquillidom 41

Une démarche pour plus de sérénité et d’autonomie

En facilitant la gestion des aides à domicile, Tranquillidom 41 contribue au bien-être des personnes en situation de handicap. Ce dispositif favorise une plus grande autonomie et une meilleure transparence des prestations. Il permet également aux proches aidants d’avoir une vision claire de l’accompagnement mis en place.