Exposition : de l’une aux autres à Lunay. “Bertille Bak & Marion Bocquet-Appel & Natalia Jaime-Cortez & Christine Zayed. Longtemps invisibilisées, les artistes femmes n’ont cessé, au fil des siècles, d’imaginer, rêver, créer ; et de se transmettre entre elles les savoirs-faire. Dans cette
exposition collective, il est question de cette transmission, de ces frontières symboliques et réelles transcendées ou franchies. Dans la grande diversité de leurs matériaux de prédilection, comme de leurs parcours de vie, les quatre artistes créent des horizons, des effractions de clarté dans le bruissement assourdissant du monde.”
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.