Estival'41, Festival, concert, spectacle: Estival’41 – The Brooks à Marchenoir
-
Lieu
24 place de l'eglise
-
Heure
20h30 - 23h59
-
Gratuit
Leur musique fusionne les grandes traditions du funk de James Brown, la soul de Detroit et des influences afrobeat, pour un résultat à la fois puissant, vibrant et terriblement entraînant.
Après le succès de leur album Soon As I Can, le collectif repart cet été pour une grande tournée européenne. Sur scène, cuivres explosifs et rythmiques irrésistibles transforment chaque concert en une véritable célébration.
The Brooks offre une expérience live festive et intense, où le funk et la soul se vivent à pleine puissance.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.